Auren - Le Terrier Productions

[Chanson pop]

Auren

Version duo : 
 
Auren : Claviers, chant, guitares
Romain Galland : Guitares, claviers, choeurs, sampler, moog
 
Version à 4/5
 
Auren : Claviers, chant, guitares
Romain Galland : Guitares, claviers, choeurs, sampler, 
Mathieu Denis : Contrebasse, basse, moog, choeurs
Mathias Fisch : Batterie
Lucien Dufour : Saxophone
 

Contact booking :
Robin Sen Gupta
robin@leterrierproductions.com
+33 (0)6 71 03 55 04

Contact médias : 
Sorya Lum
Soryalum@gmail.com
+33 (0)6 81 25 33 16

Contact web
Xavier Chezleprêtre :
xavier.chezleprêtre@gmail.com
+33 (0)6 64 63  79 38

Management :
Laure Michelon
laure.c2route@gmail.com
+33 (0)6 09 57 61 10

Concerts à venir

Pas d'évènements pour le moment

Les réseaux du groupe

Nourrie par les écrits de Mona Chollet, Titiou Lecocq ou encore Lauren BastideAuren se sent portée par un vent nouveau, féministe et contemporain. Dans une écriture à vif, elle laisse apercevoir les aspérités, posant sur les alentours son regard singulier, sans fard. Les mots ont été le support d’une sorte de colère créatrice. Ses textes, éminemment poétiques, trouvent leur ancrage dans des considérations fortes, politiques et sensibles. C’est d’une voix nue et claire qu’elle les incarne avec grâce. Il s’est passé quelque chose, son nouvel album, comprend notamment un duo avec Jeanne Cherhal. Celui-ci est également marqué par l’émancipation musicale, littéraire et thématique. Auren se détache du particulier pour tendre vers des considérations largement partagées, et il y a urgence à l’universel. « J’ai trouvé la liberté avec les mots », dit-elle.

Écouter Auren

Vidéos d'Auren

Revues de Presse

 TV5 Monde : “Auren délivre un nouvel album audacieux et planant
FIP :  “Tantôt chanté, tantôt parlé, noyé dans les brumes numériques, elle s’est connecté à son côté sauvage et développe des pensées qui la dépassent”.
Soul Kitchen : Auren passe un cap avec ce nouvel album et ce titre, Au bord de la nuit en étendard. « Je crois à la nuit. » écrivait Rilke, nous on croit en Auren”
Cultea“Chantant avec une intensité poétique à couper le souffle ses insomnies, sa peur devant l’écroulement écologique, interrogeant le patriarcat et la place des femmes… Auren dit tout et le dit bien, sans sectarisme, sans exclure personne, avec le feu sacré d’une inspiration sur le fil”